Bestiaire : Habitants des marais

Fortuné, Intelligent, Magique, Organisé, Prudent, Solitaire, Sournois

Points de vie : 12
Armure : 1

Il à un bâton de mage et peu lancer des sorts des arcanes. d8 dégâts
Allonge, Ignore l'armure, Longue distance, Mêlée

C’est un humain ou un halfelin.

Penchant : Il utilise ses invocations pour se protéger.

Actions
  • Il invoque des morts vivants et les rallie à sa cause en les contrôlant mentalement.
  • Invocation, sort de type ténèbres.
  • Le danger vient souvent de ses invocations
  • Il invoque des montres en créant des portails.

Maadhness Bois obscurs, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais Laisser un commentaire

Groupe, Intelligent

Points de vie : 6
Armure : 3

Fléptrau, sabre, épée. m[2d10]+4 dégâts
1-Perforant, Courte distance, Dévastateur, Longue distance, Mêlée, Puissant

Un genre de rhinogarou(un humanoïde enrobé, avec une tête de rhinocéros)

Penchant : Entretenir une planète commercial et la paix au sein de leurs tribus.

Actions
  • Il travaille pour marchander et vie une vie banale mais tribal.

NocNayn Bois obscurs, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais Laisser un commentaire

Divin, Énorme, Fortuné, Informe, Intelligent, Magique, Prudent, Solitaire

Points de vie : 33
Armure : 8

un AK47 d10+9 dégâts
2-perforant, Allonge, Courte distance, Dévastateur, Ignore l'armure, Longue distance, Puissant

il est moche il a des grande dent in est chauve il vit dans le sombre

Penchant : il mange des enfants

Actions
  • il ne dort jamais

thomasddr Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Hordes voraces, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire

Divin, Énorme, Fortuné, Informe, Intelligent, Magique, Prudent, Solitaire

Points de vie : 33
Armure : 8

un AK47 d10+9 dégâts
2-perforant, Allonge, Courte distance, Dévastateur, Ignore l'armure, Longue distance, Puissant

il est moche il a des grande dent in est chauve il vit dans le sombre

Penchant : il mange des enfants

Actions
  • il ne dort jamais

thomasddr Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Hordes voraces, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire

Divin, Énorme, Fortuné, Informe, Intelligent, Magique, Prudent, Solitaire

Points de vie : 33
Armure : 8

un AK47 d10+9 dégâts
2-perforant, Allonge, Courte distance, Dévastateur, Ignore l'armure, Longue distance, Puissant

il est moche il a des grande dent in est chauve il vit dans le sombre

Penchant : il mange des enfants

Actions
  • il ne dort jamais

thomasddr Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Hordes voraces, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire

Divin, Énorme, Fortuné, Informe, Intelligent, Magique, Prudent, Solitaire

Points de vie : 33
Armure : 8

un AK47 d10+9 dégâts
2-perforant, Allonge, Courte distance, Dévastateur, Ignore l'armure, Longue distance, Puissant

il est moche il a des grande dent in est chauve il vit dans le sombre

Penchant : il mange des enfants

Actions
  • il ne dort jamais

thomasddr Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Hordes voraces, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire

Divin, Extérieur, Intelligent, Magique, Organisé, Solitaire, Terrifiant

Points de vie : 34800
Armure : 1939

Ses deux gardes d'épées sans lames sont des artefacts appelés les "Ombres lumineuses" Elles lui permettent de les changer en n'importe quelle arme imaginable et existante. Même en d'autres artefacts. d1872+268 dégâts
Allonge, Contact, Courte distance, Dévastateur, Ignore l'armure, Longue distance, Mêlée, Puissant

1,74 mètres, 68 Kilos. Cheveux noirs, iris violet. Peau blanche. Reconnaissable à son manteau noir sans manches, et à deux gardes d’épées sans lame, noires, avec 2 deux striures violettes de magie de destruction.

Penchant : Il vit pour la guerre mais n'as jamais souhaité sa puissance.

Capacités spéciales : A la moindre blessure, sa manifestation de pouvoir enveloppe la plaie, la soigne, et rend son corps immunisé contre ce type de blessure de manière définitive. Sa magie est infinie, il est donc impossible de l'affaiblir, ou de lui aspirer sa magie, ou sa vie. La même adaptation se passe quand il arrive dans un nouvel environnement., Quand il est sévèrement blessé, sa "Révélation" le fait évoluer dans sa première transformation. Sa peau a alors l'apparence de verre noir poli à certains endroits, des volutes de fumée noire s'en dégage. Ses yeux luisent d'une lumière violette se terminant également en volutes. Ses doigts se changent en griffes, gardant l'apparence de doigts, mais au bout pointus. Ces dents deviennent également pointus. Il a sept transformations. A chaque transformation, il est 100 fois plus puissant que la précédente.

Actions
  • Il va de village en village sans jamais s'arrêter, offrant son aide en tant que mercenaire.
  • La "Révélation" est le nom de sa manifestation de pouvoir qui a la forme de fumée noire, strié par des éclairs violets. Quand la "Révélation" l'enveloppe, il devient extrêmement puissant, rapide et peut même voler. Sous cette forme, il peut également lancer des attaques dévastatrices qui déciment des régions entières.
  • En perdant le contrôle, il libère toute sa magie accumulée depuis des millions d'années, ce qui détruit instantanément un quart du monde.

Discrowd Bois obscurs, Forces planaires, Gens du peuple, Habitants des marais, Tréfonds Laisser un commentaire

Horde, Organisé, Petit

Points de vie : 3
Armure : 0

Dents et griffes d4 dégâts
Mêlée

Un etre petit à la taille d’un enfant de 1 à 2ans, pas de nez, ouie très développé, ils ont de gros yeux tout blanc qui leur servent a rien. Ils sentent la peur et la presence d’adversaire.

Penchant : Il est jamais rassasier.

Actions
  • Il reste dans son territoire et mange tous ce qu'il peut.
  • Il n'est jamais seul et ce relie l'information toujours.

Fetchelin Habitants des cavernes, Habitants des marais, Hordes voraces Laisser un commentaire

Informe, Intelligent, Magique, Petit, Solitaire, Sournois, Terrifiant

Points de vie : 15
Armure : 5

Un cris si éffrayant que ses énnemis en deviennent fous d8 dégâts
1-Perforant, Courte distance, Ignore l'armure, Mêlée

Il à un masque éffrayant deux petits bras munies de deux griffes chacun et un bas de corp de spectre

Penchant : Il éffrait tellement les gents qu'ils meurent

Capacités spéciales : Ses cris et son masque

Actions
  • Il éffrait des gents
  • Ses cris et sa tête éffrayante

totogaming Bois obscurs, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Légions de morts-vivants Laisser un commentaire

Divin, Furtif, Intelligent, Magique, Solitaire

Points de vie : 18
Armure : 1

la tentation p[2d10]+4 dégâts
Ignore l'armure, Longue distance, Mêlée, Puissant

Dans sa forme originale c’est un bouc se tenant sur ses pattes arrière, il à des bras griffus et une bouche recouverte de dent pointus.

Penchant : C'est le patron des enfer: il inspire la trahison...

Actions
  • il prend la forme voulu et te fais ceder a la tentation
  • il te rend service en echange de ton ame
  • douleur, tentation, mort, famine, epidemie, trahison, envie, obscurite et haine

demie-elfe du 92 Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Hordes voraces, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire