Bestiaire : Expériences contre nature

Divin, Énorme, Fortuné, Informe, Intelligent, Magique, Prudent, Solitaire

Points de vie : 33
Armure : 8

un AK47 d10+9 dégâts
2-perforant, Allonge, Courte distance, Dévastateur, Ignore l'armure, Longue distance, Puissant

il est moche il a des grande dent in est chauve il vit dans le sombre

Penchant : il mange des enfants

Actions
  • il ne dort jamais

thomasddr Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Hordes voraces, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire

Divin, Énorme, Fortuné, Informe, Intelligent, Magique, Prudent, Solitaire

Points de vie : 33
Armure : 8

un AK47 d10+9 dégâts
2-perforant, Allonge, Courte distance, Dévastateur, Ignore l'armure, Longue distance, Puissant

il est moche il a des grande dent in est chauve il vit dans le sombre

Penchant : il mange des enfants

Actions
  • il ne dort jamais

thomasddr Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Hordes voraces, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire

Divin, Énorme, Fortuné, Informe, Intelligent, Magique, Prudent, Solitaire

Points de vie : 33
Armure : 8

un AK47 d10+9 dégâts
2-perforant, Allonge, Courte distance, Dévastateur, Ignore l'armure, Longue distance, Puissant

il est moche il a des grande dent in est chauve il vit dans le sombre

Penchant : il mange des enfants

Actions
  • il ne dort jamais

thomasddr Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Hordes voraces, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire

Divin, Énorme, Fortuné, Informe, Intelligent, Magique, Prudent, Solitaire

Points de vie : 33
Armure : 8

un AK47 d10+9 dégâts
2-perforant, Allonge, Courte distance, Dévastateur, Ignore l'armure, Longue distance, Puissant

il est moche il a des grande dent in est chauve il vit dans le sombre

Penchant : il mange des enfants

Actions
  • il ne dort jamais

thomasddr Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Hordes voraces, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire

Extérieur, Groupe, Organisé, Petit, Sournois, Terrifiant

Points de vie : 10
Armure : 1

griffes m[2d6] dégâts
1-Perforant, Dévastateur, Mêlée

Affreux clébard aux yeux luisants, bardé de griffes et de crocs, à la peau bleue et métallique.

Penchant : Traquer quelqu'un à travers le temps et l'espace

Capacités spéciales : changer de plan, de lieu ou d'époque en passant par les angles des constructions.

Actions
  • Griffer ou mordre
  • Affaiblir ou anéantir la magie de ceux qu'il lèche
  • Grogner aux angles pour appeler ses frères
  • Sortir des angles d'une salle dans un nuage de fumée

ShubNiguurath Expériences contre nature, Forces planaires 2 Comments

Créature artificielle, Énorme, Extérieur, Fortuné, Furtif, Horde, Intelligent, Organisé, Terrifiant

Points de vie : 19
Armure : 5

Griffes, ailes p[2d6]+7 dégâts
2-perforant, Allonge, Courte distance, Dévastateur, Puissant

Ce monstre a des ailes et des serres.

Penchant : Il veut détourner la garde du roi, tuer le roi et prendre sa couronne pour devenir roi.

Capacités spéciales : Ailes, Il a été créé par un znog maléfique venu de la 4ème dimension., Il est moche

Actions
  • Il survole le lieu de sa prochaine attaque, comme ça, ses futurs victimes sont prévenues.
  • Il a suivit une brèche spacio-temporelle.

Selyyk Expériences contre nature Laisser un commentaire

Divin, Furtif, Intelligent, Magique, Solitaire

Points de vie : 18
Armure : 1

la tentation p[2d10]+4 dégâts
Ignore l'armure, Longue distance, Mêlée, Puissant

Dans sa forme originale c’est un bouc se tenant sur ses pattes arrière, il à des bras griffus et une bouche recouverte de dent pointus.

Penchant : C'est le patron des enfer: il inspire la trahison...

Actions
  • il prend la forme voulu et te fais ceder a la tentation
  • il te rend service en echange de ton ame
  • douleur, tentation, mort, famine, epidemie, trahison, envie, obscurite et haine

demie-elfe du 92 Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Hordes voraces, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire

Divin, Furtif, Intelligent, Magique, Solitaire

Points de vie : 18
Armure : 1

la tentation p[2d10]+4 dégâts
Ignore l'armure, Longue distance, Mêlée, Puissant

Dans sa forme originale c’est un bouc se tenant sur ses pattes arrière, il à des bras griffus et une bouche recouverte de dent pointus.

Penchant : C'est le patron des enfer: il inspire la trahison...

Actions
  • il prend la forme voulu et te fais ceder a la tentation
  • il te rend service en echange de ton ame
  • douleur, tentation, mort, famine, epidemie, trahison, envie, obscurite et haine

demie-elfe du 92 Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Hordes voraces, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire

Intelligent, Magique, Solitaire, Terrifiant

Points de vie : 16
Armure : 4

mort et ravage p[2d10] dégâts
1-Perforant, Allonge, Ignore l'armure, Longue distance, Mêlée

C’est un nécromancien mort qui se maintien en vie grâce à ses pouvoir

Penchant : Il tue et crée des zombie

Capacités spéciales : C'est un mort vivant

Actions
  • Il tue les gens et les asservit en tant que zombie
  • mort, dérangement des morts, obscurité et ravage

demie-elfe du 92 Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire