Bestiaire : Bois obscurs

Énorme, Fortuné, Intelligent, Magique, Organisé, Prudent, Solitaire, Terrifiant

Points de vie : 24
Armure : 4

Ecraser p[2d12]+7 dégâts
Allonge, Ignore l'armure, Puissant

Plus grand que ses congénères, Port majestueux, Voix comme le tonnerre sous la Terre

Penchant : Protéger la Terre Mère et défendre la Citadelle

Capacités spéciales : Corps difforme, semble prêt à s'effondrer sous son poids

Actions
  • Se fondre dans la montagne
  • Fusion naturelle
  • Organiser la défense
  • Etreinte de la Terre Mère
  • Offrir la Connaissance

Garall Bois obscurs, Habitants des cavernes Laisser un commentaire

Énorme, Extérieur, Informe, Magique, Solitaire, Terrifiant

Points de vie : 23
Armure : 5

Un sort p[2d12]+5 dégâts
2-perforant, Allonge, Courte distance, Dévastateur, Ignore l'armure, Longue distance, Puissant

Il possède des cornes, des ailes, des sabots et des écailles. Il est très grand.

Penchant : Il provoque une malédiction.

Capacités spéciales : Il sent la présence d'une personne.

Actions
  • Il crache du feu et tue énormément de gens.
  • Vroster que maviche
  • Il peut se téléporter dans l'autre monde car il y'a d'autres espèces comme lui.

lawrabarry Bois obscurs, Forces planaires, Habitants des cavernes Laisser un commentaire

Grand, Informe, Magique, Solitaire

Points de vie : 23
Armure : 7

Morsure d10+4 dégâts
1-Perforant, Courte distance, Dévastateur, Mêlée, Puissant

Le Chasseur d’hubris ressemble à une très grosse chenille jaune et dodue, à peu près de la taille d’un hippopotame. Il se déplace sur six toutes petites pattes, et dispose d’une toute petite bouche ronde sertie de toutes petites dents pointues. Il attaque à vue toute créature plus petite que lui. Dans un premier temps, il porte des coups très faibles et se défend très mal, laissant ses proies se croire à l’abri du danger. La vanité de ceux qui pensent le défaire rapidement se retourne ensuite contre eux, car le Chasseur d’hubris devient plus fort à chaque coup reçu. Lorsqu’il s’est nourri de suffisamment de la vanité de ceux qui le combattent, ses pattes croissent soudainement pour devenir de longs et puissants appendices griffus, et sa bouche grandit jusqu’à faire la taille d’un petit hobbit, révélant ce qu’elle cachait de sa dentition : plusieurs rangées de longs crocs acérés. Il devient agressif, rapide et extrêmement dangereux.

Penchant : Il se nourrit de la vanité de ceux qui le combattent : chaque coup qu'il prend le rend plus fort.

Actions
  • Le Chasseur d'hubris subit -4 continu à tous ses jets tant qu'il possède au moins la moitié de ses points de vie. S'il passe sous la moitié, il gagne +2 continu à tous ses jets.

Nae Bois obscurs Laisser un commentaire

Extérieur, Magique, Solitaire

Points de vie : 12
Armure : 0

Par la magie , la rapidité , la transformation , l'invisibilité . d10 dégâts
2-perforant, Courte distance, Dévastateur, Longue distance, Mêlée

Elle est belle mais trés méchante , elle peut arriver de nul part .

Penchant : C'est une diablesse

Actions
  • Elle est méchante , même où plus faible .
  • Elle peut se transformé en humaine pour piégé des humains ou autres .

Lucille Bois obscurs, Forces planaires Laisser un commentaire

Divin, Furtif, Intelligent, Magique, Solitaire

Points de vie : 18
Armure : 1

la tentation p[2d10]+4 dégâts
Ignore l'armure, Longue distance, Mêlée, Puissant

Dans sa forme originale c’est un bouc se tenant sur ses pattes arrière, il à des bras griffus et une bouche recouverte de dent pointus.

Penchant : C'est le patron des enfer: il inspire la trahison...

Actions
  • il prend la forme voulu et te fais ceder a la tentation
  • il te rend service en echange de ton ame
  • douleur, tentation, mort, famine, epidemie, trahison, envie, obscurite et haine

demie-elfe du 92 Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Hordes voraces, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire

Divin, Furtif, Intelligent, Magique, Solitaire

Points de vie : 18
Armure : 1

la tentation p[2d10]+4 dégâts
Ignore l'armure, Longue distance, Mêlée, Puissant

Dans sa forme originale c’est un bouc se tenant sur ses pattes arrière, il à des bras griffus et une bouche recouverte de dent pointus.

Penchant : C'est le patron des enfer: il inspire la trahison...

Actions
  • il prend la forme voulu et te fais ceder a la tentation
  • il te rend service en echange de ton ame
  • douleur, tentation, mort, famine, epidemie, trahison, envie, obscurite et haine

demie-elfe du 92 Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Hordes voraces, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire

Divin, Informe, Intelligent, Petit, Solitaire, Terrifiant

Points de vie : 21
Armure : 6

elle n'en a pas, elle attend ses sacrifice p[2d10]+6 dégâts
2-perforant, Courte distance, Dévastateur, Mêlée, Puissant

Elle peut être une femme très belle mais aussi une sorte de lézard cuirasse avec une tête hideuse

Penchant : C'est un ancien dieu qui demande de nombreux sacrifices

Capacités spéciales : sa tete et dantesquement hideuse

Actions
  • elle prend l'ame des gens ou ordonne des sacrifice de jeunes femme

demie-elfe du 92 Bois obscurs, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Tréfonds Laisser un commentaire

Intelligent, Magique, Solitaire, Terrifiant

Points de vie : 16
Armure : 4

mort et ravage p[2d10] dégâts
1-Perforant, Allonge, Ignore l'armure, Longue distance, Mêlée

C’est un nécromancien mort qui se maintien en vie grâce à ses pouvoir

Penchant : Il tue et crée des zombie

Capacités spéciales : C'est un mort vivant

Actions
  • Il tue les gens et les asservit en tant que zombie
  • mort, dérangement des morts, obscurité et ravage

demie-elfe du 92 Bois obscurs, Expériences contre nature, Forces planaires, Habitants des cavernes, Habitants des marais, Légions de morts-vivants, Tréfonds Laisser un commentaire

Fortuné, Horde, Intelligent, Magique, Organisé, Prudent

Points de vie : 7
Armure : 5

Son épée et ses dagues empoisoné d6+4 dégâts
2-perforant, Courte distance, Dévastateur, Longue distance, Mêlée, Puissant

C’est un Elfe grand, très musclé mais il a une bouche d’Orque.

Penchant : C'est le fruit de l’alliance entre un Orque et un Elfe. Il est mauvais et perfide.

Actions
  • Il massacre et brûle les villages
  • mort, destruction, pourriture, obscurité et nuée noir

demie-elfe du 92 Bois obscurs, Gens du peuple, Habitants des cavernes, Tréfonds Laisser un commentaire